Mini WishList + idées cadeaux

Hello vous ! Eh oui, à quelques jours de Noël je décide enfin de faire une WishList (et enfin un nouvel article, par la même occasion huhu T.T ….) Enfin WishList… Très petite WishList au final ! Je vais plus vous mettre des sites/idées cadeaux, si jamais vous n’avez toujours pas fait vos achats de Noël et que vous êtes carrément en manque d’idées.

Du coup, pour faire rapidos’, je vais d’abord vous montrer ma mini WishList :

Mini WL.jpg

1) Statuette renard blanc : Ha bah oui, quand je l’ai vu, j’ai craqué direct. Oui, les renards c’est la vie. Et blanc… Que demander de plus ?

2) Housse coussin GRAND NORD : Eh oui, cette année, je vie enfin dans mon propre appartement. Du coup…. Nouvelle déco oblige.

3) Housse coussin Perfect Winter : Même chose que le précédent article, de la déco pour mon lit, en mode saison hivernale (qu’on se le dise, chez moi en Lorraine c’est toute l’année la saison hivernale muhahaha).

Voilà voilà, elle était rapide ma WishList nan ? Honnêtement, cette année je n’avais pas trop l’envie de réfléchir à ce que j’aurais aimé avoir… Alors maintenant, place aux idées cadeaux, si jamais tu es en totale panne d’idées (et totale panique, oui oui)

Si tu connais quelqu’un qui aime les choses absolument trop mignonnes, je te conseil d’allez jeter un œil sur le site Mr Wonderful. Voici quelques exemples de ce que l’on peut trouver sur leur site :

Je vous laisse le lien de chaque article ici : Le carnet, la bougie et le mug.

 

Autres idées de cadeaux, qui fait toujours plaisir en général, les box ! Eh oui, surtout qu’on trouve toutes sortes de box maintenant, et ça c’est plutôt pas mal ! En voici quelques exemples :

La Thé Box pour les amoureux du thé. Chaque mois, un nouveau thème pour la box, et plein de thé à déguster !


Nos Curieux Voyageurs, une box parfaite pour ceux qui souhaite voyager le temps d’un instant. Pour chaque mois, un nouvel endroit à découvrir.


La Bonne Box, pour les petits gourmands, une box avec une sélection de produit à découvrir et déguster.


Autre site que j’aime beaucoup, Momie. Si tu cherches un cadeau pour quelqu’un qui aime les BD, les séries ou encore les mangas, je pense qu’il y a moyen de trouver quelque chose de sympas. Ils ne vendent pas que de la lecture, il y a aussi des figurines (réalistes ou Pop), des peluches, des sacs, des mugs, des portes clés…. Il y a même des boxs, elles sont partout haha ! Mais tu as compris le délire, il y a moyen de trouver ton bonheur.

 

Voilà ! J’espère que cet article vous a plu et vous a donné quelques idées pour vos cadeaux. On se retrouve bientôt (je l’espère haha) dans un nouvel article.

En attendant, je vous fait de gros bisous !

Into the Woods

Bonjour tout le monde ! Voilà un moment que je n’ai plus pointé le bout de mon nez encore une fois.. Et finalement pour les mêmes raisons : manque de temps et quelquefois de motivation. Puis s’est rajouté à ça le temps hyper pourri, vraiment pas idéal pour faire des photos. Entre la luminosité et la pluie… On repassera !

Enfin bref ! Ça devrait, je pense, allez mieux maintenant. Vous savez que c’est mon chéri qui prend en (très) grande majorité les photos de mon blog. Il a investi il y a quelques temps dans une softbox ainsi qu’un flash, et le résultat est plutôt bluffant ! On peut dire que même avec une luminosité qui n’est pas au top de sa forme, on arrive à sortir quelque chose de très bon ! (…Ça veut dire que je n’ai plus d’excuse en fait ? haha)
Pour le coup, on est allez faire des photos en forêt. L’occasion pour lui aussi de tester son matériel en extérieur.

Concernant la tenue, je porte une robe de chez H&M, courte munie d’un voile long, j’en suis totalement fan. Cette robe m’a été offerte pour mon anniversaire, il y a 3 ans de ça. A ce moment, je la voyais surtout comme une robe de soirée, que je porterais occasionnellement. Mais aujourd’hui je me dis que ce serait vraiment dommage de la mettre si peu souvent. Et porter ce genre de robe dans la vie de tous les jours ne me dérange absolument plus !

En ce qui concerne les chaussures, j’avais hésité à enfiler mes hauts talons de chez Y.R.U, mais j’avais envie de changement…. J’ai donc décidé de mettre mes petites boots de chez Jeffrey Campbell, que j’avais eu pour vraiment pas très cher sur une vente privée. Ho joie.
J’avais peur de paraître encore plus petite avec la robe et des chaussures sans talon, mais finalement, j’aime beaucoup le rendu.

Au niveau des accessoires, je porte à ma cuisse un harnais (si je peux appeler ça comme ça ?) avec la forme d’un pentagramme. Je l’ai trouvé sur Aliexpress, et je ne suis vraiment pas déçue de la qualité.
J’ai également mis mon fameux collier de chez The Rogue and The Wolf que je ne quitte presque plus. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas cette marque, je vous conseille d’allez y jeter un œil au plus vite, leurs bijoux sont de toute beauté haha.
Et pour finir, j’ai mis mes nouvelles boucles d’oreilles que j’aime d’amour. Je les ai prises sur Dolls Kill lorsque les frais de port étaient offerts.. Comment résister dans ces moments là, franchement ? (A moins d’être vraiment à sec sur le compte haha)

 Allez, je vous laisse sans plus tarder avec les clichés pris par mon chéri !

dsc_4017dsc_3958dsc_3988dsc_4113dsc_3967dsc_3991dsc_4112dsc_4005dsc_4071dsc_4082

J’espère que ces photos shootées dans la forêt vous plaisent autant qu’à moi !
Si c’est le cas, rendez-vous ici !

En attendant, je vous fait de gros bisous !

Comme un air de fête

Saaaaluuuut la blogo’ !

Eh oui, après 3 mois d’absence, je reviens ! Quelle joie de vous retrouver ! Donc non, je n’ai pas abandonné le blog, juste un petit manque de motivation, suivi par des révisions pour le bac, je pense que vous pouvez comprendre… Enfin bon, maintenant je peux avoir l’esprit tranquille, les résultats sont tombés : je suis officiellement bachelière ! Avec une petite mention Assez Bien qui fait plaisir.

Je suis contente en ce moment, j’ai mon bac, je suis en vacances et le soleil est enfin arrivé ! Oui parce que ces derniers temps on se croyait plus en Automne qu’autre chose, c’était assez blasant d’ailleurs. M’enfin, passons aux choses sérieuses !
Je reviens aujourd’hui avec…. Un petit shooting photo ! Pour la petite histoire, la fête foraine s’était installée dans ma ville, et il ne m’a pas fallu une éternité pour avoir l’idée de faire un shooting photo dans la fête forain, le soir, avec toutes ces belles lumières ! J’ai donc fait les yeux doux à mon copain pour qu’on aille faire ce shooting le plus rapidement… Tant que le temps nous le permettait aussi haha ! J’ai d’ailleurs fait ce shooting accompagnée d’une amie, parce que oui, même si je commence à avoir l’habitude d’être derrière l’objectif, quand tu poses devant les gens, là c’est une autre histoire… Je crois que je n’aurais pas réussi toute seule ! D’ailleurs, j’avoue qu’au début, même à deux, c’était extrêmement compliqué xD. Quand tous les gens te regardent bizarrement (déjà à cause des tenues hein) parce que tu tapes la pose, c’est un peu gênant… Mais bon, on s’y est finalement habitué ! Allez, je vous laisse de suite avec les quelques clichés fait par mon chéri.

JUL_1011
JUL_1030
oook.jpg
JUL_1042
JUL_1060
JUL_1083
JUL_1106
JUL_1117

Pour ma part, je porte un top de chez Esqape, je l’ai reçu il y a un moment déjà mais je n’avais pas encore eu l’occasion de shooter avec, en tout cas j’en suis fan ! Avec je porte un simple legging noir de chez H&M, ainsi qu’une chemise à carreaux rouges et bleus portée à ma taille, de chez Lulu Castagnette. Aux pieds, je porte mes fidèles chaussures de chez YRU, mes chouchou. Pour compléter le tout, je porte mes lunettes qui viennent également de chez Esqape. Ma blonde, elle, porte son fameux jeans qui vient de chez Zara. Malheureusement, concernant le sac et les chaussures, on a aucune indication ! Pour compléter son look, elle a choisi de mettre ses chouettes lunettes qui viennent de chez H&M.

Eh bien voilà, l’article touche à sa fin, j’espère sincèrement qu’il vous aura plu ! N’hésitez pas à aller faire un tour (ou même liker hein, j’dis ça j’dis rien haha…) la page Facebook de mon chéri.

En attendant, je vous fait de gros bisous !

Naida Snake

Hello !

Quel plaisir de vous retrouver sur la blogo’ avec un nouvel article ! Je suis enfin en vacances, donc logiquement, je devrais avoir le temps de traîner un peu ici. (Oui oui, un peu, je compte quand même travailler pour le bac aha) Du coup, comme j’ai du temps devant moi, et mon chéri aussi, je pense qu’on s’occupera surtout de shooter des look. C’est quand même ce qui me prend le plus de temps. Déjà, il faut trouver un créneau en commun, parce que c’est mon chéri qui shoot, et après il faut trouver le lieu (Puis shooter, trier les images, retoucher si nécessaire, rédiger ect…) D’ailleurs pour cet article, ça sera un look !

Pour commencer, je porte un top à bretelle, que j’ai acheté à la blogueuse CannibaleCore (Si vous ne la connaissez pas encore, foncez !). J’adore ce haut, il est ultra mignon avec ses yeux façon manga. Je l’ai associé à mon pantalon chouchou du moment. C’était un simple jeans que j’ai eu pour 3€ (Vous savez, dans les magasins de déstockage un peu en bordel) auquel je me suis fais une joie de le trouer et le déchirer, aha. J’ai mis en dessous de ce pantalon un collant, parce que oui, les trous c’est joli, mais pour le coup c’est limite si il n’y a pas plus de trou que de matière haha (J’exagère je sais !). Avec ceci, je porte mes petites chaussures noires, et une veste en cuire noir également.Si vous faites attention, vous verrez à quel point elle n’est plus toute neuve (bah ouais, elle a bien une trentaine d’années la p’tite !) Niveau accessoire, je ne porte qu’une bague. Je l’ai eu pour mon anniversaire, et mon dieu que j’aime cette bague. Je ne la quitte plus !

Assez dit maintenant, je vous laisse de ce pas avec les quelques photos du shoot.

JUL_0343JUL_0354JUL_0393JUL_0356JUL_0387JUL_0352JUL_0417

Top : Happy Monday
Chaussure : Pimkie
Écharpe : Pimkie
Bague : RegalRose
Ceinture : Primark

J’espère sincèrement que ce look vous aura plu ! J’ai hâte que dans ma région il fasse plus chaud pour pouvoir porter tranquillement cette veste (Parce que oui, je suis en vacance dans le Sud, mais pas d’inquiétude les envieux, en ce moment, ça flotte aha !).

En attendant, je vous fait de gros bisous !

Crédit photo : Olivier Donner